Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Tégarome (Peau agressée) du Docteur Valnet

Dans cet article je veux vous parlés du Tégarome qui répare les peaux agressés et qui répare l'épiderme en douceur.

Ce soin est préconisé en cas de piqûre d’insectes, de plaies, contusions, coups de soleil, ampoules, brûlures ...

Pour ma part je l'ai utilisé sur un de mes doigts qui avais gonfler à cause d'une piqûre et oui les moustique ne sont pas mes amis.

Ce produit agit assez vite et soulage grâce a sa formule qui contient des huiles essentiels de romarin, sauge, lavandin, thym, eucalyptus globulus, cyprès, géranium et niaouli.

L'odeur est très prononcé, il faut aimé l'odeur de plantes

100% des ingrédients son d'origine naturelle et 90% sont certifié BIO.

Cette préparation est à garder en cas d'urgence.

Environ 10 euros

Tégarome (Peau agressée) du Docteur Valnet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article