Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Layering du matin

Dans cet article, je vais vous faire partager les étapes du layering le matin.

J'ai adopter cette façon de prendre soin de ma peau il y a quelque mois, il faut bien évidement s'y tenir si l'on veut qu'il y ai es résultats sur le long terme.

Pour commencer :

  1. On peut se rafraîchit le visage avec de l'eau florale ou un hydrolat adapter à son type de peau, j'utilise actuellement celle de pamplemousse d' Aroma-Zone qui tonifie la peau.
  2. Je met un peu d'aloe vera qui me serre de 1er hydratant mais aussi de sérum.
  3. J'applique ma crème de jour, celle de Cattier est bien,elle est à base de pépins de courges et de beurre de coco. J’alterne avec le velouté d'éveil de Sanoflore.
  4. J'applique un baume à lèvre, celui de Nuxe Bio à l'abricot.

La méthode du layering pour le soir contient plus d'étapes, notamment celle du nettoyage.

On peut bien sur rajouter une étape avant l'Aloe Vera qui est le nettoyage au savon pour illuminer le teint, je vais revenir plus en détail sur cette étape.

Bien sur je suis susceptible de changer de produits pour cette routine mais pour l'instant cela me convient.

Le layering du matin est bien sur plus rapide que celui du soir, le double nettoyage ne se fait pas.

Grace à cette méthode je trouve ma peaux plus belle et beaucoup plus purifiée.

Et vous quel est votre rituel le matin ?

Prenez soin de vous au naturel :)

Layering du matinLayering du matin
Layering du matinLayering du matin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article