Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Quelques ouvrages à lire

Dans cet article, je vous ai sélectionné plusieurs livres qui me sont précieux.

Pour commencer

  • La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens
  • Adopter la slow Cosmétique de Julien Kaibeck
  • Slow Cosmétique Le guide Visuel de Julien Kaibeck et Mélanie Dupuis
  • Ma santé au naturel toute l'année du Docteur Jean Christophe Charrié
  • Ma bible de la santé nature de Anne Dufour
  • Layering, secret de beauté des Japonaises de Elodie-Joy Jaubert

Tout ces ouvrages parlent bien sur de la santé, le bien être au quotidien qui passe par les soins naturels mais vous démontre les dangers des produits conventionnels ceux qui sont formuler chimiquement.

Bien évidement je suis contre les produits issues de la pétrochimie, que l'on retrouve en grande surface, mais aussi en pharmacie, parapharmacie, chez les marques de Luxe et parfois même dans les soins qui se disent naturel mais qui nous mentent, d'ou l’intérêt de savoir lire les étiquettes au dos des produits

Quelques ouvrages à lireQuelques ouvrages à lireQuelques ouvrages à lire
Quelques ouvrages à lireQuelques ouvrages à lire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article