Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Mascara AVRIL Certifié Bio

Ce mascara est sans doute le meilleur que j'ai tester depuis toujours.

J'ai toujours voulu essayer la gamme Bio d'Avril donc j'ai passer la commande sur le site.

C'est une vrai découverte !

Le tube est assez long, la brosse pas trop grosse et elle est en poil naturel, basique.

Le noir est assez intense, le volume est au rendez vous, en repassant plusieurs fois j'ai cru que j'avais des faux cils.

C'est une vrai réussite de la part d' Avril et je le rachèterais sans hésitation.

Le prix est de 6 euros, une très bonne affaire.

Mascara AVRIL Certifié Bio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu peux le commander directement sur le site de la marque,http://www.avril-beaute.fr<br /> Si tu cherches un crayon yeux pas chère, il en on à 3 euros et ils sont top. voila Bisous
Répondre
S
Merci
S
Je sens que je vais être tentée par pleins de produits grâce à ton blog.le mascara avril tu le commande sur quel site.biz
Répondre