Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Logona Clear Skin Menthe Fluide Hydratant

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un achat fait il y a plusieurs semaines.

Le fluide hydratant à la menthe de la marque Logona qui est une marque made in Germany.

Si vous avez la peau grasse à imperfections et que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'hydratation, ce produit est fait pour vous.

En effet ce fluide est très charger en eau, l'hydratation est assez faible.

Il contient principalement de l'eau,de l'alcool,de l'huile de jojoba, de tournesol, d'amande, de l'alcool et des huiles essentielles.

Ce fluide nous promet de combattre l'acné et clarifié le teint ainsi que de régularisé l'équilibre hydrolipidique.

La texture est très légère, elle pénètre rapidement si l'on en met peu, l'odeur est assez fraîche et discrète.

Ce soin est certifié Bio mais pas d'info quand au pourcentage d'actifs naturelles.

Le prix est environ à 15 euros.

Verdict ! je l'aime bien mais il n'as pas atténué mes boutons, j'en ai encore ce n'est pas pour mon type de peau qui est mixte à imperfections, celles qui sont dans cette catégorie passez votre chemin, pour celles qui ont de l'acné et une peau grasse, foncée !!

Logona Clear Skin Menthe Fluide Hydratant
Logona Clear Skin Menthe Fluide Hydratant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article