Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Produits terminés " Hygiène "

Dans cette article, je vous présente les produits que j'ai pu utilisé cette année.

  1. Gel Toilette intime de COSLYS, marque BIO, qui contient de l'eau florale de rose, de reine des prés, des tensio actifs lavant issus de la coco, de l'huile essentiel de pin et d’eucalyptus. Sa compo est très clean, et il y a 99 % d’ingrédients d'origine naturelle, il est très doux à l'utilisation, Son odeur est discrète, c'est agréable mais on peut vite se lasser car le flacon de 500 ml dure assez longtemps, je ne pense pas le racheter car j'aime changer très souvent. Disponible en magasin Bio - environ 10 euros.
  2. Gel intime lavant douceur de Puressensiel,certifié Bio, contient 3 eaux florales, rose de damas, camomille romaine et sauge officinale, de l'aloe vera, huiles essentielle d'arbre à thé et de lavande. Je suis très satisfaite de ce produit, il est parfait pour les muqueuses sensible, il est rafraîchissant mais pas agressif, ce que l'on pourrait penser avec l'HE de Tee tree. Sa compo est très clean, il y a 99.6 % d'ingrédients d'origine naturelle et plus de 20% certifié Bio. Je le rachèterais sans hésitation. Disponible en parapharmacie - 10 euros.
  3. Gel douche family de Santé, au citron, ananas et aloe vera, la compo est très correct, je trouve qu'il lave bien, son parfum est sympas mais on ne ressent pas du tout l'ananas, un peu l'odeur citronnée. je ne pense pas le racheter. Disponible en Magasin Bio - 5 euros.
  4. Pâte dentifrice au calendula de Weleda à l'anis, ce dentifrice certifié Bio est très efficace comme tout les produits de cette marque, je trouve qu'il renforce bien les gencives comme il le promet, bien sur il faut apprécier le gout de l'anis qui est fort présent. Je pense que je rachèterais ce dentifrice mais pas à l'anis. Disponible en parapharmacie, internet - 5 euros.

C'étais mes produits finis, n'oublier pas de vous abonner, A bientôt

Produits terminés " Hygiène "Produits terminés " Hygiène "
Produits terminés " Hygiène "Produits terminés " Hygiène "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article