Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté au naturel

Blog beauté, produits Bio et naturels

Argiletz Savon Exfoliant à l'argile Verte

En allant faire mon shopping mensuel, j'ai voulu opter pour un gommage du corps différent de ceux que l'on peut trouver en tube prêt à l'emploi, qui sont certes trés efficace mais lassant.

Les bienfaits de l'argile verte ne sont plus a redire, c'est un produit naturel qui est connu depuis des millénaires.

Je trouve qu'en l'utilisant de cette façon est ingénieux et efficace.

Un savon rond avec des algues brune qui est exfoliant, fallait y penser.

Il tonifie, stimule, purifie, mais en douceur, il affine et lisse le grain de peau.

Je l'utilise avec un gant exfoliant, de Kessa ou simplement seul.

On peut en faire usage plusieurs fois par semaine selon le besoin.

Il est composé de 98.85% d’ingrédient naturelle et 72.63% Bio.

Son prix est de 4 euros environ suivant ou vous l'acheter.

Argiletz Savon Exfoliant à l'argile Verte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article